C’est ironique, que certains des événements les plus déterminants de la vie humaine causent des vergetures. L’adolescence, la naissance de l’enfant et les poussées de croissance contribuent à ce que nous sommes, mais nous les portons comme un signe néon qui parle de l’expérience de vie de façon moins que flatteuse. Les vergetures disent : « Mon corps a été utilisé. » Ce n’est pas une mauvaise chose. Mais en maillot de bain saison c’est... Bien... Embarrassant.
Heureusement, vous pouvez effacer ces vergetures embarrassantes, avec Skinception Intensive Stretch Mark Therapy.
Les vergetures, ou striae, sont de fines rayures blanches qui apparaissent dans une formation rayée où la peau a été étirée. Ils se produisent le plus souvent dans les zones du corps sujettes à la croissance, y compris l’abdomen, les hanches, les cuisses, les fesses et le haut des bras. Tu sais comment les bras ont tendance à exhiber l’excès, euh, « bagages » quand tu fais tes adhérents dans une chemise à manches courtes ? Ils montrent plus que certaines personnes se soucient d’admettre.
Les vergetures se produisent de l’intérieur vers l’extérieur. Certains événements, y compris la grossesse, les changements de poids et l’adolescence peuvent augmenter la production de l’organisme d’une hormone appelée glucocorticoïdes. Cette hormone supprime le collagène et l’élastine nécessaires pour une peau tendue et saine. La perte de ces structures de soutien permet aux couches de la peau de se séparer, causant l’apparence rainurée et décolorée des vergetures.
Skinception Intensive Stretch Mark Therapy est scientifiquement formulé pour s’attaquer à deux des principales causes de vergetures - le collagène perdu et l’élastine - et de réduire et même effacer ces vergetures débilitantes. Plus précisément, il est conçu pour :
- stimuler la production de collagène
- augmenter l’élastine
- décoloration rouge et violet fondu
- même ton de la peau
- striations lisses et sillons profonds
Dans des études cliniques récentes, Skinception Intensive Stretch Mark Therapy a réduit l’apparence des vergetures jusqu’à 72,5% en seulement deux mois.
Entre 75 % et 95 % des femmes développent des vergetures pendant la grossesse. Et pourtant, malgré la demande d’une méthode sûre et efficace pour réduire l’apparence des vergetures, il ya peu précieux qui fonctionnent réellement.
Skinception Intensive Stretch Mark Therapy efface les vergetures et restaure la confiance dans les femmes qui cherchent à se sentir sexy et attrayant, que ce soit pendant les jours peu vêtus de l’été, avec son amant, ou dans ces moments tranquilles seul quand elle veut juste se sentir belle.
Regestril®, un ingrédient actif dans Skinception Intensive Stretch Mark Therapy est doux, mais extrêmement puissant et détient un immense potentiel pour les femmes à la recherche d’une peau sexy, sans vergetures. Dans une étude clinique, 13 femmes avec des vergetures post-grossesse ont appliqué une concentration de 2% de Regestril® sur les secteurs affectés pendant deux mois. À la fin de l’étude, 70 % des femmes ont constaté une amélioration mesurable de l’apparence des vergetures. La couleur, l’indentation et la largeur des vergetures se sont améliorées de 21,7 %, et la profondeur des vergetures s’est améliorée d’un impressionnant 72,5 %.
Certaines femmes signalent une réduction de l’apparence de la vergeture en aussi peu que quatre semaines. Mais pour de meilleurs résultats, utilisez Skinception Intensive Stretch Mark Therapy pendant au moins 90 jours. Après cela, voir Skinception Intensive Stretch Mark Therapy comme un investissement dans votre beauté et sex-appeal. Utilisez-le sur une base régulière pour garder le teint tendu et sexy et pour prévenir les vergetures futures.
Parce que c’est ce que c’est. Skinception Intensive Stretch Mark Therapy est un investissement. Dans votre beauté, votre apparence et votre confiance en vous. Ne laissez pas les vergetures disgraciées dire au monde où vous avez été. Avec Skinception Intensive Stretch Mark Therapy, vous êtes en bonne santé, sexy et le meilleur de tous, sans vergetures! Lire la suite...