CORDYCEPS FORTE

1 month ago 107

Complément alimentaire Cordyceps, qu’est-ce que c’est ?

Champignon extrêmement rare à l’état sauvage, le Cordyceps est le meilleur allié de la longévité. L’histoire de ses vertus remonte à plusieurs millénaires. La médecine traditionnelle chinoise associe le Cordyceps à la santé, à la récupération physique, aux prouesses sexuelles, à la sagesse et à la joie de vivre ! Reconnu et recherché pour ses propriétés intrinsèques, solution de soulagement pour de nombreux  maux tels que fatigue, asthme, rhinite allergique, bronchite chronique, tension artérielle (haute ou basse), perte de libido, éjaculation précoce, douleurs lombaires, taux élevé de cholestérol, faiblesse immunitaire…  Les bienfaits du Cordyceps sont multiples !

Ce champignon, à la différence des médicaments, agit à de multiples niveaux vitaux : respiratoire, immunitaire, énergétique, sexuel.

Cordyceps, un supplément nutritionnel pour qui ?

  • Pour les personnes sujettes aux rhinites, bronchites chroniques, à l’asthme et qui désirent stimuler leur système immunitaire
  • Pour celles et ceux qui souffrent d’asthénie et de fatigue chronique
  • Pour les hommes qui désirent contribuer à rétablir le bon fonctionnement de leurs capacités érectiles

Comment agit le complément alimentaire Cordyceps, un puissant stimulant immunitaire naturel aux innombrables bénéfices pour la santé ?

Les propriétés exceptionnelles du Cordyceps sur le système immunitaire (1). Boostant votre potentiel immunitaire, Cordyceps est un formidable atout pour contribuer à lutter efficacement contre les angines de poitrine, bronchites, rhumatismes, pneumonies, hépatites, tuberculoses, cystites, problèmes d’hypertension et d’impuissance masculine. Son action sur le système immunitaire permet aux défenses naturelles de se concentrer tout particulièrement sur les infections à répétition  telles que les bronchites, pneumonies et sinusites.

Cordyceps et système respiratoire. Le supplément alimentaire favorise l’arrivée d’air vers les poumons et stimule l’oxygénation au niveau de toutes les cellules du corps. D’une grande aide pour les personnes asthmatiques, il permet de limiter les contractions au niveau de la trachée et de calmer la toux, puis améliore considérablement la capacité d’expectoration(2).

La prise de Cordyceps en complément alimentaire favorise l’énergie et la vitalité. Le Cordyceps accroît le niveau d’une molécule, molécule puissante fournissant l’énergie à tous les organismes vivants (ATP). Ses capacités extraordinaires tonifient l’ensemble du corps pour combattre rapidement la fatigue.

Une supplémentation en Cordyceps favorise les fonctions reproductrices et sexuelles. Le Cordyceps favorise la sécrétion de l’hormone sexuelle masculine appelée testostérone. Stimulant efficace pour la libido, le Cordyceps en complément alimentaire permet également de limiter les dysfonctionnements sexuels et problèmes d’éjaculation précoce.

Le désir sexuel peut être ravivé aussi bien chez l’homme que chez la femme. Le Cordyceps améliore la qualité et la quantité de l’éjaculat (selon plusieurs études scientifiques).(3)

Les propriétés circulatoires et cardio-vasculaires du Cordyceps. Le Cordyceps permet de soulager le phénomène de jambes lourdes. Par ses propriétés, le complément alimentaire Cordyceps favorise la dilatation des artères et la décontraction des vaisseaux artériels, permettant ainsi un meilleur afflux sanguin et une meilleure circulation.

Précieux atout contre l’arythmie cardiaque, le cordyceps permet de contribuer à la régulation du rythme cardiaque(4). Son action aide également à limiter le LDL cholestérol (mauvais cholestérol) et augmente le niveau du HDL cholestérol (« bon » cholestérol) (5).

Read Entire Article