THERMOBOOST (EXTRAIT DE THÉ VERT)

1 month ago 70

Complément alimentaire minceur au thé vert Thermoboost, qu’est-ce que c’est ?

Formulé à partir d’extrait de feuilles de thé vert et hautement concentré en « catéchines de thé vert », le complément alimentaire Thermoboost a la particularité d’accroître la dépense énergétique du corps, même lorsque celui-ci est au repos. En d’autres termes, il agit même lorsque vous n’êtes pas actif physiquement. Cette action amincissante est rendue possible grâce à une catéchine de thé vert particulière appelée « EGCG » (épigallocatéchine gallate), qui permet de brûler encore plus de calories, y compris au repos. Ce complément amincissant naturel à l’extrait de thé vert permet de décupler remarquablement la perte de poids en ciblant tout particulièrement la ceinture abdominale.

Thermoboost, un complément brûle-graisse pour maigrir avec le thé vert, pourquoi l'acheter ?

  • Pour les personnes qui ont du mal à pratiquer une activité physique régulière et qui souhaitent, malgré une certaine sédentarité, augmenter leur dépense calorique 
  • Pour les hommes et femmes qui souhaitent affiner leur silhouette et obtenir une action amincissante ciblée sur le tour de taille
  • Pour toute personne désireuse de ne pas subir l’effet yoyo après une diète amincissante
  • Pour celles et ceux qui sont sujets aux palpitations ou qui souffrent de troubles cardiaques, qui ont un tempérament anxieux, qui sont atteints de troubles du sommeil et qui d’ordinaire, ne peuvent utiliser les compléments brûle-graisse hautement dosés en caféine
  • Thermoboost est déconseillé seulement en cas d’allergie à la caféine
 

Comment agit le complément alimentaire Thermoboost, pour augmenter la dépense calorique du corps au repos à l’aide des ses catéchines de thé vert ?

Jouant un rôle essentiel dans la régulation du poids, la catéchine de thé vert appelée EGCG contribue à obtenir des bénéfices minceur notables. Hautement titré en catéchines de thé vert, Thermoboost contient 50% de catéchines EGCG, ce qui lui confère une efficacité exceptionnelle.

Un grand nombre d’études cliniques menées sur les bénéfices du thé vert, ont pu mettre en avant différents mécanismes influençant de façon significative la perte de poids ainsi que la distribution des graisses abdominales.

L’extrait de thé vert est un atout précieux pour augmenter significativement l’activité brûle-graisse du corps, notamment au niveau des graisses viscérales : La catéchine EGCG aiderait à limiter l’activité des enzymes qui empêchent la destruction des lipides par la noradrénaline, neurotransmetteur impliqué dans la neutralisation des cellules de stockage des graisses.

Les catéchines de thé vert EGCG seraient également d’une efficacité remarquable pour limiter le stockage des lipides et diminuer l’apport calorique en agissant sur les enzymes (lipase gastrique et lipase pancréatique) responsables de l’absorption et l’assimilation des gras alimentaires.

Les catéchines de thé vert EGCG, par leur action, contribuent également à rétablir le bon ratio entre bon cholestérol (HDL) et mauvais cholestérol (LDL). Elles empêchent la production et le stockage des gras. En réfrénant le travail des enzymes en cause dans les processus d’accumulation des graisses (synthase des acides gras, 4-hydroxyméthyl-CoA réductase, acétyl-CoA carboxylase et l’ATP-citrate lyase), elles ont également une action hypocholestérolémiante (réduisant le taux LDL cholestérol), permettant ainsi d’influencer positivement la santé du cœur. 

Read Entire Article