EXTRAIT DE PÉPIN DE PAMPLEMOUSSE

2 months ago 115

Extrait de pépin de pamplemousse sous forme liquide, qu'est ce que c'est?

L'extrait de pépin de pamplemousse est un antibiotique naturel à large spectre, le pamplemousse Citrus paradisi possède des propriétés à ce jour inégalées. Ce sont plus précisément les bio flavonoïdes spécifiques contenus dans ses pépins, qui renferment ces vertus antibiotiques et antibactérien si particulières. L'extrait de pépin de pamplemousse de Nutrilife est titré à 1200mg de bioflavonoïdes pour 100ml. Il est sans conservateur, sans alcool et sans sucre.

Solution naturelle de premier ordre pour combattre la plupart des affections communes de la sphère ORL telles que rhinopharyngites, sinusites, stomatites, angines, rhumes, bronchites, l’extrait de pépins de pamplemousse est capable de détruire les membranes des cellules de germes nocifs en moins de 15 minutes ! Antimicrobien et antioxydant extrêmement puissant, les recherches scientifiques ont pu démontrer que l’Extrait de Pépins de Pamplemousse était capable de combattre environ 800 espèces de bactéries et virus, 100 sortes de champignons ainsi qu’un grand nombre de parasites (1). Lorsque vous commencez à avoir mal à la gorge, il est peut être utile de faire des gargarismes avec plusieurs gouttes d' extrait de pépin de pamplemousse, qui peuvent être mélangés à du jus de citron pressé et du miel.

Par ailleurs, l’extrait de Pépin de Pamplemousse permet de bénéficier des avantages d’un antibiotique naturel sans en subir les inconvénients tels que la résistance observée lors de la prise d’antibiotiques classiques, ni les effets secondaires. Excellent protecteur des défenses immunitaires également, sa formulation concentrée en principes actifs sous forme de gouttes à diluer dans un verre d’eau en fait un atout précieux et simple d’utilisation, notamment pour ceux dont les traitements nécessitent déjà une prise médicamenteuse importante ou pour les personnes souffrant de troubles de la déglutition. La forme liquide est également beaucoup plus pratique pour voyager, éviter une tourista ou asceptiser une eau non potable.

Extrait de pépin de pamplemousse pour qui ?

  • Pour les hommes et femmes à la recherche d’un protecteur et stimulant pour les défenses naturelles, notamment en hiver et lors des changements de saisons.
  • Pour les personnes qui désirent lutter efficacement contre les affections ORL telles que angines, rhinopharyngites, sinusites, stomatites, bronchites, rhinites, etc.
  • Pour toute personne qui souffre de problèmes de déglutition et qui désir apporter à son corps un soutien immunitaire, antioxydant ou antibiotique naturel et puissant
  • Pour celles et ceux qui désirent se prémunir ou lutter contre les germes pathogènes, levures ou autres parasites qui se logent dans le tube digestif
 

Pourquoi acheter l’Extrait de pépin de Pamplemousse à diluer et à boire ?

Substance active principale et probablement la plus convoitée dans l’extrait de pépin de pamplemousse, la naringine est un bioflavonoïde spécifique d’une efficacité redoutable en prévention ou en cure d’attaque contre les infections de la sphère ORL : Un germe infectieux ne peut survivre que si sa membrane est préservée de façon intacte. Une simple lésion, une moindre déformation, le rendent parfaitement inopérant. De façon générale, les antibiotiques agissent de façon à déstructurer ou à léser cette membrane afin de rendre ce germe inoffensif. Reconnue et très convoitée pour ses bienfaits, la naringine agit naturellement de la même façon qu’un antibiotique : en empêchant le germe infectieux de se diviser ou en déformant sa membrane, la naringine provoque l’éclatement de cette enveloppe, rendant ainsi inéluctablement son contenu non viable.

Activateur d’immunité, l’extrait de Pépin de Pamplemousse soutient remarquablement le bon fonctionnement immunitaire du corps et aide à mieux se préserver des infections. Source intéressante de vitamine C, il réduit significativement la fatigue et permet de favoriser l'activité des défenses naturelles. Riches en bioflavonoïdes naringine et hespéridine, les pépins de pamplemousse neutralisent les radicaux libres et apportent une protection antioxydante aux cellules.

Déconseillé en cas de traitement anti-cholestérol (Statines) ou hypotenseur (Inhibiteurs calciques).
Déconseillé en cas d’allergie aux agrumes.

Read Entire Article