Willy Naessens |Robots de piscine Dolphin de Maytronics

Willy Naessens |Robots de piscine Dolphin de Maytronics

07/08/2020 Non Par Nouveautés du site

Robots de piscine

Un robot de piscine facilite considérablement la vie des propriétaires d’une piscine. Ce genre d’appareil permet de nettoyer la piscine de manière entièrement automatisée. Dans ce domaine, les robots de piscine Dolphin de Maytronics sont la référence sur le marché grâce à leur qualité supérieure.

Comment fonctionne un robot de piscine ?

Les robots de piscine sont faciles à utiliser :

  1. Placez le robot dans la piscine
  2. Branchez la fiche dans la prise d’alimentation
  3. Appuyez sur le bouton ON
  4. Laissez le robot nettoyer la piscine
  5. Quand le robot s’arrête, le cycle de nettoyage est terminé
  6. Débranchez le robot et retirez la fiche de la prise
  7. Retirez le robot de l’eau à l’aide de la poignée

Comment choisir le robot de piscine idéal ?

Tout le monde n’a pas les mêmes besoins en matière de robot de piscine. Pour bien choisir votre robot de piscine, vous devez partir de vos préférences personnelles. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons établi une comparaison par série de robots de piscine :

Dolphin Série M


La famille de robots Dolphin série M a été conçue dans l’intérêt du propriétaire d’une piscine. Ces robots de piscine offrent des performances supérieures combinées à toute une série de fonctions exclusives propres à Dolphin que vous ne retrouverez pas chez d’autres robots de piscine.

Cette série se distingue par son système pivotant (‘Swivel’), le système de balayage CleverClean avec gyroscope et les cassettes de filtration ultrafines. En outre, vous pouvez utiliser en combinaison avec la série M l’Application MyDolphin qui vous permet de contrôler la navigation de votre robot à l’aide de votre smartphone.

Dolphin Série S

Grâce à leurs brosses actives, les robots Dolphin Série S éliminent les algues et les bactéries. Ils disposent en plus d’un système de filtration multicouche qui permet même de retenir les saletés les plus petites. La technologie de déplacement PowerStream garantit une navigation optimisée et plus rapide du robot, avec pour résultat un nettoyage complet de la piscine.

Pour en savoir plus, consultez ici ►►