Corona Direct
09/08/2020

Votre voiture est à l’arrêt ? Ne payez aucun kilomètre non parcouru

Par rosmade

Responsabilité Civile, Petite Omnium ou Full Omnium.
Quel que soit votre choix.

Jusqu’à 50% moins cher

Comment est-ce possible ? Grâce à nos deux principaux atouts. Premièrement, chez nous, vous payez votre assurance auto au kilomètre. Que vous rouliez beaucoup ou un peu moins, une chose est sûre : vous êtes toujours bien assuré. Nous effectuons simplement un calcul juste. Cela représente une économie allant jusqu’à 50 % par rapport à une assurance auto « ordinaire ».

Deuxièmement, nous sommes un assureur « direct ». Nous vous contactons personnellement par téléphone ou par e-mail et nous nous rendons nous-mêmes sur place en cas d’accident. Nous ne passons donc par aucun agent ou intermédiaire : un gain de temps et d’argent, pour vous comme pour nous. Cette approche permet également de vous offrir un meilleur prix, sans concession sur la qualité.

Par kilomètre pour tout le monde

Pour une assurance auto « ordinaire », le prix est calculé sur base de la distance moyenne parcourue par tous les automobilistes.

Avec l’assurance auto au kilomètre, vous payez uniquement pour les kilomètres parcourus. Il vous suffit d’évaluer votre kilométrage annuel, en fonction duquel nous vous fournissons une estimation de votre prime. Vous avez finalement roulé moins ? Nous vous remboursons évidemment la différence. Vous avez roulé plus ? Pas de panique : nous vous facturons le surplus au juste prix, car votre dernier kilomètre ne vous coûte pas plus que le premier.

D’ailleurs, si vous roulez beaucoup, à savoir plus de 25.000 km par an, les kilomètres supplémentaires ne vous coûteront rien de plus.

L’Assurance au Kilomètre existe déjà depuis 2006 et a déjà convaincu plus de 100 000 clients.

Assistance dépannage sans abonnement

En moyenne, un Belge connaît une panne une fois tous les cinq ans. Pourquoi, dans ce cas, débourser des sommes élevées pour un abonnement annuel ? C’est aussi étrange que de payer pour des kilomètres que vous ne parcourez pas …

Avec l’Assistance dépannage sans abonnement, vous payez pour chaque intervention et non par année. Il vous suffit de signaler un motif de dépannage et vous recevez un prix clair et sans surprise. Ensuite, vous pouvez suivre l’itinéraire du dépanneur jusqu’à son arrivée. Une fois le dépannage terminé, le paiement est automatiquement traité.

Notre réseau de 350 dépanneurs est disponible jour et nuit dans toute la Belgique. L’Assistance dépannage sans abonnement s’adresse à tout le monde. Cerise sur le gâteau : si vous avez une assurance auto Corona Direct Assurances, vous bénéficierez d’un tarif préférentiel.

Pour en savoir plus, consultez ►ici◄