Razer |Plus de puissance. Plus de cœurs. Plus d’images

Razer |Plus de puissance. Plus de cœurs. Plus d’images

17/08/2020 Non Par Nouveautés du site

Voici le nouveau Razer Blade 15, conçu pour ceux qui en veulent plus.

Pour ceux qui veulent plus de puissance, grâce au processeur Intel® Core™ i7 à 8 cœurs de 10e génération, des graphismes plus fluides avec la NVIDIA®GeForce RTX SUPER™, ainsi qu’un superbe écran, avec l’écran mat FHD 300 Hz qui vous donnera un incroyable avantage quand vous jouerez à des jeux requérant un nombre élevé d’images par seconde. Déchaînez votre créativité partout où vous allez grâce à un écran 4K OLED visuellement impressionnant qui couvre 100 % de l’espace DC1-P3. Découvrez toute cette performance dans un châssis en aluminium durable fabriqué avec précision, qui est toujours aussi petit (épaisseur de 17,78 mm).

Une association surpuissante

Désormais, il est possible d’associer un processeur Intel® Core™ i7 de 10e génération à une carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™. Grâce à cette association, le puissant Razer Blade 15 est idéal même pour les tâches créatives, et permet d’exécuter et de diffuser les jeux AAA les plus récents simultanément. Il est également compatible avec le ray-tracing en temps réel.

Performance ultime, en déplacement

Les processeurs Intel® Core™ de 10e génération fournissent un niveau de performance ultime pour les joueurs et les créateurs, grâce à 5,1 Ghz, 8 cœurs et 16 Mo de cache Intel® Smart, qui optimisent la performance en continu. L’Intel® Wi-Fi 6 AX201 (Gig+) intégré fournit une technologie Wi-Fi de nouvelle génération pour une performance ultime lorsque vous jouez sans fil.

Carte graphique chargeant à la vitesse de l’éclair

Désormais, les nouveaux modèles avancés du Razer Blade 15 sont disponibles avec une carte graphique GeForce RTX SUPER™, qui fournit encore plus de cœurs et une fréquence d’horloge plus élevée : profitez d’une performance plus rapide que celle de la RTX 20 Series. Le ray-tracing dédié permet le ray-tracing en temps réel des objets et des environnements : les ombres, les réflexions, les réfractions et l’éclairage global sont plus vrais que nature.

Jeux requérant un nombre élevé d’images par seconde

Lors d’une compétition, le nombre d’images par seconde est crucial pour remporter la victoire : obtenez l’avantage avec un taux de rafraîchissement pouvant aller jusqu’à 300 Hz. L’action à l’écran est si fluide que vous repérerez les choses plus tôt, effectuerez vos tirs à la tête plus vite, et atteindrez le niveau ultime.

Une précision éclatante

Doté d’un temps de réponse ultrarapide de 1 ms, l’écran tactile 4K OLED 3840 x 2160, visuellement impressionnant, présente une large gamme de couleurs couvrant 100 % de l’espace DC1-P3, permettant ainsi aux créateurs de travailler sur leurs projets en profitant d’une véritable clarté visuelle. Chaque écran est testé et calibré individuellement pour vous fournir précision et qualité à tous les coups.

Cadre en aluminium monocoque ultrafin

D’une épaisseur de 17,78 mm, le châssis en aluminium fabriqué avec précision est anodisé et devient encore plus résistant : un lien électrochimique est créé entre le cadre et le revêtement protecteur pour les finitions Blanc mercure et Noir.

Système de refroidissement novateur par chambre à vapeur

Le modèle le plus avancé et le plus fin du Razer Blade 15 utilise une chambre à vapeur personnalisée et des matériaux thermiques de pointe permettant de dissiper efficacement et sans bruit la chaleur pour des performances et un confort d’utilisation optimaux. Le modèle de base dispose d’un système à caloduc, capable de gérer les besoins thermiques lors des tâches les plus exigeantes.

Éclairage complet de touche RGB à zone unique

Le modèle de base du Razer Blade 15 dispose d’un clavier rétroéclairé à zone unique alimenté par Razer Chroma™. Choisissez parmi 16,8 millions de couleurs pour éclairer chacune de vos touches.

Éclairage RGB par touche

Le modèle avancé du Razer Blade 15 est équipé d’un éclairage par touche alimenté par Razer Chroma. Attribuez une couleur à chaque touche, pour une personnalisation et des options d’éclairage maximum.

Pour en savoir plus, consultez ►ici◄